top of page
Entete-INA-Madelen.png

L’app TV INA : une interface ultra-personnalisée et des templates à la carte

Gardien des archives audiovisuelles, l’Institut National de l’Audiovisuel (INA) joue un rôle crucial dans la préservation de la mémoire collective et culturelle de la France. Ses archives nous ouvrent une fenêtre historique et culturelle unique sur le passé au travers d’émissions de télévision, de reportages, de films et d’audios.

Notre mission

Pour faciliter l’accès à ce patrimoine, noOp accompagne l’INA dans le développement d’une application TV générique (Samsung) dernière génération et ultra-personnalisable.

PÉRIPHÉRIQUES
TV-01.png

App TV Samsung

DIFFUSION

Streaming on-demand

LES +

Templates ultra-personnalisables
Emplacements des blocs et des métadonnées au choix
Page de recherche de catalogue avancée

Solution

noOp accompagne l’INA dans l’optimisation de son application TV Samsung. Développée grâce à l’API générique de noOp et interfacée avec la solution CMS Otto de VoD Factory, la plateforme intègre un système de templates poussé et ultra-personnalisable permettant de définir l’emplacement des blocs et des métadonnées par zones modulables sur les pages films et catégories. De plus, la page de recherche de catalogue, bien plus avancée qu’une page de recherche classique, permet à l’utilisateur de faire des recherches par genre ou/et par catégorie.

bottom of page