Un service SVOD sur mobile donnant accès aux clients de DECATHLON à un service de coaching en ligne à la carte
Véritable institution dans le milieu du sport en France comme à l'international depuis plus de 40 ans, l'enseigne française DECATHLON à l'ambition de rendre accessible à tous la pratique du sport.
Notre mission
DECATHLON veut offrir à ses clients une prestation vidéo complémentaire de son offre déjà accessible sur Training + comportant des programmes ponctuels et des séances sportives indépendantes.
Decathlon Training + se veut pluridisciplinaire, adapté à tous les publics et l'interface doit offrir une expérience utilisateur optimisée sur le web et le mobile.
PÉRIPHÉRIQUES
Web
Mobile
(Android & iOS)
DIFFUSION / ACCÈS
Streaming
Abonnement (S-VOD)
LES +
Landing Page
Filtres : par durée, par entraîneur, par discipline.
Carrousel avec des clips vidéo
Création de comptes utilisateurs via le CRM du client
Solution
noOp a personnalisé son application mobile générique aux couleurs de DECATHLON en développant des fonctionnalités spécifiques répondant aux besoins du client.
Ainsi grâce aux filtres, l'utilisateur peut sélectionner sa séance en fonction du type d'activité, du coach, de la durée... La nouvelle version de ce service S-VoD (anciennement Eclub), disponible par abonnement mensuel, trimestriel ou annuel a l'ambition de renouveler l'expérience client en proposant une navigation optimisée et un accès rapide et intuitif à un large choix d'exercice et de coaching.
Training + a vocation à accompagner au quotidien les sportifs de tous niveaux tout en permettant à DECATHLON de s'inviter dans la vie de ses consommateur de manière innovante.
Projet réalisé en partenariat avec Bee propelled by Alphanetworks.