1/3
training+2.png

Un service SVOD sur mobile donnant accès aux clients de DECATHLON à un service de coaching en ligne à la carte

Véritable institution dans le milieu du sport en France comme à l'international depuis plus de 40 ans, l'enseigne française DECATHLON à l'ambition de rendre accessible à tous la pratique du sport. 

Notre mission

DECATHLON veut offrir à ses clients une prestation vidéo complémentaire de son offre déjà accessible sur Training + comportant des programmes ponctuels et des séances sportives indépendantes. 

Decathlon Training + se veut pluridisciplinaire, adapté à tous les publics et l'interface doit offrir une expérience utilisateur optimisée sur le web et le mobile.

PÉRIPHÉRIQUES

pictos-casclients-07.png

Web

pictos-casclients-10.png

Mobile

(Android & iOS)

DIFFUSION / ACCES

Streaming

Abonnement (S-VOD)

LES +

Landing Page

Filtres : par durée, par entraîneur, par discipline.

Carrousel avec des clips vidéo 

Création de comptes utilisateurs via le CRM du client

Solution

noOp a personnalisé son application mobile générique aux couleurs de DECATHLON en développant des fonctionnalités spécifiques répondant aux besoins du client.

Ainsi grâce aux filtres, l'utilisateur peut sélectionner sa séance en fonction du type d'activité, du coach, de la durée... La nouvelle version de ce service S-VoD (anciennement Eclub), disponible par abonnement mensuel, trimestriel ou annuel a l'ambition de renouveler l'expérience client en proposant une navigation optimisée et un accès rapide et intuitif à un large choix d'exercice et de coaching. 

Training + a vocation à accompagner au quotidien les sportifs de tous niveaux tout en permettant à DECATHLON de s'inviter dans la vie de ses consommateur de manière innovante.

header-ombre3.png